COACHING A DISTANCE

Aujourd’hui prendre contact avec des personnes à travers le monde est une chose très facile à faire grâce aux différents outils qu’offre Internet. Site internet, réseaux sociaux etc.

Une fois votre programme choisi, il est important de savoir ce qui se passe après avoir payé ce dernier. En effet avec le coaching à distance, vous allez au début, solliciter un coach avec lequel vous n’avez jamais échangé face à face.

Trop souvent, une fois le service payé, le suivi et la disponibilité du coach ne sont plus les mêmes et vous vous retrouvez livré à vous-même sans explications, sans assistance et sans ajustement possible.

C’est pourquoi je m’attache à vous apporter un suivi régulier et de qualité, afin de vous accompagner tout au long de votre programme et ce jusqu’à l’atteinte de votre objectif. 

L'homme frappe sur un ordinateur portabl

COMMENT METTRE EN PLACE SON COACHING A DISTANCE ?

Etape 01

Le bilan

Rendez-vous sur notre page bilan forme Online, Répondez aux questionnaire. Suite à quoi vous aurez un coaching gratuit de 30mm  vous m'exposiez vos objectifs. et contraintes. 

Suite à ce bilan, je vous conseillerez alors le Programme le plus adapté à vos besoins et à votre budget..

Ce bilan forme Online est totalement GRATUIT.

Etape 02

LA MISE EN PLACE

Une fois le choix du programme personnalisé fait et le paiement validé, vous recevrez un mail avec votre programme expliqué et personnalisé. Votre programme contient tous les éléments (images et consignes vous permettant de réaliser efficacement votre ce dernier).

Etape 03

LE SUIVI

Pour votre coach le suivi de votre évolution sur le plan alimentaire et motivationnel est fondamental. Pour cela vous ferez parti d'un groupe privé, et nous pourrons avoir des visios de 15mm chaque semaine ou espacé dans le mois en fonction de vos disponibilités. 

Ces suivis seront le moment idéal pour faire part de toutes vos questions;.

Je suis évidement à votre disposition par mail en cas de question et je ferai preuve dune grande réactivité pour répondre à vos messages.